Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

echec reseau GSM ?

Bonjour,
voici mon problème,
j'ai lu tout ce que je pouvais sur le sujet
j'ai réinitialisé le transmetteur et voici ce qui est affiché
9995 état 51 niveau 92
9972 batterie GSM OK
Charge 100
j'ai même réinitialisé l'adresse IP avec tous les changement que cela entraîne...
merci de votre aide

annick A.
annick A.

annick A.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Annick,

    Au vu de l'état du Menu 9995, il semblerait que le problème soit lié de votre carte SIM.

    Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un téléphone portable afin de vérifier son bon fonctionnement ?

    Bonne journée.

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