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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Touche 2 sur une de nos télécommandes Exavia 500 ne fonctionne plus?

J'ai le système de portail Exavia 500 avec deux télécommandes. L'une fonctionne sans problèmes. L'autre à moitié: la touche 1 dédiée à l'ouverture complète du portail fonctionne, mais la touche 2 dédiée à l'ouverture d'un seul vantaux ne fonctionne plus depuis 2 semaines. Que faut-il faire? (changement de pile, reprogrammation de cette télécommande ou des deux télécommandes, etc...). Merci de vos conseils.

claude R.
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    Bonjour,
    Commencez par réapprendre cette télécommande sur l'automatisme.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Qu'entendez-vous par "ne fonctionne plus" ?

    Le voyant s'allume t-il si appui sur chaque touche ?

    claude R.
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    A Richy C.

    Oui la télécommande s'allume en rouge lorsqu'on appuie sur les touches. Elles clignotent en faisant un appui prolongé.

    Gladys B.
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    Bonjour Claude,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    claude R.
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    Le problème a été solutionné. Un représentant de Somfy m'a contacté en privé et j'ai reçu très rapidement une nouvelle télécommande au titre de la garantie.
    Je voudrais souligner ici le professionnalisme de SOMFY qui a été très réactif. Beaucoup d'entreprises ne sont pas aussi réactives. Cela mérite d'être souligné. Je recommanderai SOMFY à mes connaissances s'ils souhaitent s'équiper en automatisme.

    Robert P.
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    Bonjour,
    C'est un des avantages d'une grande marque.
    Merci pour le merci.

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