Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Touche 2 sur une de nos télécommandes Exavia 500 ne fonctionne plus?

J'ai le système de portail Exavia 500 avec deux télécommandes. L'une fonctionne sans problèmes. L'autre à moitié: la touche 1 dédiée à l'ouverture complète du portail fonctionne, mais la touche 2 dédiée à l'ouverture d'un seul vantaux ne fonctionne plus depuis 2 semaines. Que faut-il faire? (changement de pile, reprogrammation de cette télécommande ou des deux télécommandes, etc...). Merci de vos conseils.

claude R.
claude R.

claude R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commencez par réapprendre cette télécommande sur l'automatisme.

    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    A Richy C.

    Oui la télécommande s'allume en rouge lorsqu'on appuie sur les touches. Elles clignotent en faisant un appui prolongé.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Le problème a été solutionné. Un représentant de Somfy m'a contacté en privé et j'ai reçu très rapidement une nouvelle télécommande au titre de la garantie.
    Je voudrais souligner ici le professionnalisme de SOMFY qui a été très réactif. Beaucoup d'entreprises ne sont pas aussi réactives. Cela mérite d'être souligné. Je recommanderai SOMFY à mes connaissances s'ils souhaitent s'équiper en automatisme.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est un des avantages d'une grande marque.
    Merci pour le merci.

    Haut de page