Touche 2 sur une de nos télécommandes Exavia 500 ne fonctionne plus?

J'ai le système de portail Exavia 500 avec deux télécommandes. L'une fonctionne sans problèmes. L'autre à moitié: la touche 1 dédiée à l'ouverture complète du portail fonctionne, mais la touche 2 dédiée à l'ouverture d'un seul vantaux ne fonctionne plus depuis 2 semaines. Que faut-il faire? (changement de pile, reprogrammation de cette télécommande ou des deux télécommandes, etc...). Merci de vos conseils.

claude R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Commencez par réapprendre cette télécommande sur l'automatisme.

    claude R.

    A Richy C.

    Oui la télécommande s'allume en rouge lorsqu'on appuie sur les touches. Elles clignotent en faisant un appui prolongé.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    claude R.

    Le problème a été solutionné. Un représentant de Somfy m'a contacté en privé et j'ai reçu très rapidement une nouvelle télécommande au titre de la garantie.
    Je voudrais souligner ici le professionnalisme de SOMFY qui a été très réactif. Beaucoup d'entreprises ne sont pas aussi réactives. Cela mérite d'être souligné. Je recommanderai SOMFY à mes connaissances s'ils souhaitent s'équiper en automatisme.

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est un des avantages d'une grande marque.
    Merci pour le merci.