Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de trouver la centrale lors de la création du compte ?

Bonjour a tous,
Jai acheter une alarme Somfy Protexial via le site Quotidom; je n arrive pas a créer un compte pourtant j'ai tout essayer (reset IP, port 443, 80) , pouvez me dire si l alarme possède un compte et si oui le réinitialiser.

Voici mon numéro :604220

Grand merci
Cordialement , Philippe

philippe
philippe

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    Bonjour

    est-ce du matériel neuf ?

    philippe
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    Bonsoir Monsieur,

    Oui matériel neuf

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    Attendez qu'un Yellow vous dise si oui ou non votre centrale est connue. Il peuvent le voir grâce au numéro que vous avez fourni.

    philippe
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    Merci pour votre réponse rapide, ça réconforte de ne pas être abandonné; je vais attendre la visite d' un Yellow, Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    Un compte a bien été créé.
    Je vous envoi votre nom de sous domaine par message privé.

    Bonne journée.

    philippe
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    Grand merci Gladys B, tout fonctionne ,
    puis je un jour revenir vers vous pour des questions Somfy?

    Encore Merci ,
    Cordialement ,Philippe

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    Bonsoir

    merci pour ce retour.
    Pour toute question, n'hésitez pas à revenir sur le forum. Vous aurez toujours une réponse, soient de la communauté, soit par les Yellow's, professionnels de chez Somfy. Vous ne pouvez pas les contacter en direct, mais ils sont toujours là !

    philippe
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    Bonjour Gladys,
    Puis je vous demander de l'aide concernant ma camera AXIS.
    Elle fonctionne via l'application smartphone, je peux prendre des photos.
    Toutefois elle n est pas reconnue avec l alarme protexial, dans installation de l alarme , je ne vois pas "mes cameras" dans le mode installation

    Cordialement

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    Bonsoir Philippe

    je vous suggère de créer un nouveau post pour ce nouveau problème !

    Gladys B.
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    Bonjour Philippe,

    Auriez-vous le modèle précis de cette caméra?
    Est-ce noté Axis / Somfy sur le carton?
    Enfin, avec quelle application fonctionne t-elle?

    Bonne journée.

    philippe
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    bonsoir,

    voici les infos Cam:
    Caméra AXIS M1004-W
    Sur le carton est indiqué:compatible avec TAHOMA, caméra IP intérieur ,Ref: 1875110a

    Merci Gladis

    Cordialement, philippe

    Gladys B.
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    Bonjour Philippe,

    Effectivement cette caméra est compatible avec TaHoma (box domotique) mais pas avec la Protexial ou autre kit d'alarme.

    Bonne journée.

    philippe
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    Merci Gladys

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