Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma caméra reste verte en façade...?

Ma caméra ne fonctionne plus avec mon alarme, elle reste verte en façade (vert autour du viseur de la caméra).
Je en trouve rien dans la doc sur le sujet .
Auriez-vous une idée ?
(Elle est en wifi, je l'ai mise en filaire mais rien n'y fait)
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Environ 1 minute après la mise sous tension, le cercle devient vert fixe pendant 30 secondes si un réseau est trouvé sinon, il clignote. S'il ne s'éteint pas, la caméra à un problème. Attention, il ne faut pas appuyer sur le bouton reset à l'arrière (perte du firmware Somfy).

    Bonjour,

    Quel est le modèle de cette caméra?

    Bonne journée.

    Merci de vos réponses.
    C'est une caméra axis.

    Si on a perdu le firmware que peut-on faire ?

    merci

    Bonjour,

    Axis étant la marque, il va falloir me donner plus d'informations.
    Est-ce un modèle M1011, M1014, M1013, etc...?

    Bonne journée.

    BONSOIR
    c'est une M1011-W.

    Le cercle vert allumé en permanence est parce qu'elle s'était mise à tourner en permanence... trop bizarre j'ai corrigé ça.
    Par contre toujours impossible que ça marche bien avec l'alarme. dans les picots, j'ai une croix rouge entre la caméra et @.
    J'ai tout redémarré et rien n'y fait.
    Pourtant ma box marche bien, pour la télé, les PC...
    Y aurait 'il un paramètre sur la box à toucher ? j'ai peut être eu une mise à jour de l'opérateur qui a mis le bazar ?

    qu'en pensez-vous ?

    Bonjour,

    Il semble que le soft est été supprimé de votre caméra, nous allons donc procéder au retour SAV de celle-ci.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    bonjour

    Pourtant j'arrive à me connecter sur l'ip de la caméra et à voir le flux video en live => donc elle fonctionne ?
    => il y a un soft dédié à l'interconnexion avec la centrale ?
    Vous me contactez en MP sur mon compte facebook ?

    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    je vous ai dit dès le départ que si vous avez appuyé sur le bouton "reset" volontairement ou non, vous perdez le firmware Somfy, donc impossible de la connecter avec une alarme ! Retour SAV obligatoire. Je pense que c'est pour ça que Somfy ne commercialise plus cette caméra !

    Bonjour,

    Afin de ré-implanter un soft, il faut procéder à un retour.
    Je vous ai déjà contacter en privé via le forum, vous avez donc dû recevoir un email de ma part.
    Merci d'en prendre connaissance. Je vous en renvoie un second.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique