Question en attente de réponse
Bonjour,
impossible de supprimer ou modifier une plage horaire dans l'application connexoon windows.
j'ai reussi les premieres fois et maintenant a chaque modification sablier tourne pour mettre a jour mais n'abouti pas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre Connexoon est-elle bien reliée à votre box ADSL ?
oui elle est bien connecté, j'arrive à faire les manipulations manuellement
Bonjour Xavier,
En effet, nous avons pris connaissance de ce problème sous IOS et mettons actuellement tout en œuvre pour le solutionner rapidement.
Toutefois, en attendant sa résolution, vous pouvez me communiquer le "nom" de la journée que vous souhaitez supprimer afin que nous le faisions pour vous.
Bonne journée.
bonjour,
voici le nom : "week end present ouv"
Merci
Bonjour Xavier,
Votre journée "week end present ouv" a été supprimé.
Bonne journée.
Bonjour Gaëlle,
merci.
il y'a donc un autre moyen de piloter l'application.
Pouvons nous y avoir accès en tant qu'utilisateur (page web ou autre)
Cordialement
Bonjour Xavier,
Nous avons supprimé votre journée via notre outil Administrateur. Cependant, en tant qu'utilisateur il n'existe que l'application mobile.
Bonne journée.
Bonjour,
re probleme avec l'application connexoon fenetre.
Si je change l'heure de la programmation horaire, cette programmation ne s'applique plus.
A quand une mise a jour pour IOS, autrement comment conseillé ce produit avec une application ne fonctionne pas.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question