Cette question a été résolue

detcteur defectueux de retour au sav le 01/06/2016 pas de reponses ?

retour s a v leroy merlin 01/06/2016
avec somfy assistance
me trouve sans protection au 13/06/2016

jean claude D.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Après recherche, nous avons deux dossier SAV ouvert à votre nom, le 2 & 6 Juin 2016.
    Ayant des informations personnelles à vous donner, je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV si la prise en charge de votre produit a bien été prise en compte.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Pouvez-vous nous indiquer dans quel ville se trouve votre magasin Leroy Merlin ?

    Bonne journée.

    jean claude D.

    Bonjour Anna B

    Le magasin leroy merlin
    62880 vendin le vieil
    .
    Bonne journée

    jean claude D.

    Bonjour Gaelle B

    Merci pour le mail pourquoi deux dossiers
    pour un détecteur toujours pas de retour
    le s a v leroy merlin ma répondu chez somfy 21jours toujours sans protection
    Bonne journée