Cette question a été résolue

détection extérieure?

Existe-t-il chez SOMFY des barrières de détection extérieure par laser pour sécuriser plusieurs portes fenêtre le long d'un même mur et avertir avant toute casse l'intrusion par une des portes.
il ne s'agit pas de détecteur extérieur mais d'une barrière lumineuse le long d'un mur

Jean-Claude G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous informe qu'il est commercialisé auprès de la gamme professionnelle des détecteur de mouvement extérieur pour façade. Vous trouverez les caractéristiques de ces détecteurs (réf : 1875108) ci-dessous :

    Détecteur de mouvement Façade SOMFY

    Ce détecteur est diponible auprès de revendeurs/installateurs professionnels ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pas de détection extérieure par laser, mais un détecteur IR relier à une alarme.
    http://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieur...