Question en attente de réponse
Suite à l achat d'un exavia 500 le 9/06, installé le 12/06, démonté aussitôt car la fiche du moteur 2 n'était pas soudée, échange chez castorama après avoir "ratée" car j avais le droit à une mise en SAV pour 10j ... J'installe enfin ce matin le boitier central mais le moteur 2 ne fonctionne pas.
J'ai échange les 2 moteurs pour vérifier d ou venait la panne mais ras ... le moteur 2 initialement fonctionne en le brancher au moteur 1 et inversement le 1 ne fonctionne plus ... le courant est ok (c'est un remplacement de moteur ...)
Que puis-je faire maintenant ??
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Corinne,
le boitier électronique semblerait la cause du problème.
Pour approfondir le diagnostic utiliser cet outil https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Nous informer du résultat.
Bonjour Corinne,
Il serait intéressant de procéder à une remise à zéro et reprogrammation de votre boîtier électronique avant d'envisager un retour SAV.
En effet, il arrive à l'installation, si le moteur M2 n'a pas été reconnu de suite que le boîtier du coup pense qu'il n'y a pas de second moteur connecté et tout simplement n'alimente plus la sortie M2. Une remise à zéro résout cette situation.
Bonne journée.
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