Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma - icone interface décalé

Bonjour,
depuis la maj de la tahoma en début de mois, les icônes par exemple des volets roulants haut, My et bas sont décalés par rapport à la souris. Je m'explique, il faut que ma souris soit décalée de 3cm à gauche pour que le bouton soit sélectionné... comment y remédier ? merci pour vos réponses

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    Bonjour, généralement les problèmes d'affichage sont liés au navigateur, donc soit changer de navigateur, soit vider le cache.
    Cdt

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    Les autres réponses

    Bonjour Sonia,
    Attendre la réponse des Yellow's à ce sujet.

    Merci Nams mais j'ai vidé le cache et ça n'a rien fait... Je tenterai demain avec un autre navigateur !
    Bonne soirée

    Bonjour Sonia,

    Avez-vous testé avec un autre navigateur?
    Si oui et si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous nous faire une copie d'écran. Merci.

    Bonne journée.

    bonjour
    j'ai essayé avec Google Chrome et pas de souci. Il y a donc un souci d'affichage avec Safari car j'ai vidé le cache, les fichiers temporaires.....
    je ne peux vous faire de captures d'écran pour vous montrer les différences car la souris n'apparait pas.

    Bonjour Sonia,

    Aucun souci pour les copies d'écrans, nous savons au moins que c'est bien le navigateur qui pose problème.
    Avez-vous fait une mise à jour de Safari?

    Bonne journée.

    bonjour
    je reviens vers vous car j'ai fait la maj de Safari et j'ai toujours le même problème...
    bonne journée

    Bonjour Sonia,

    Pourriez-vous me communiquer la version de Safari, afin que j'ouvre un ticket pour analyse.

    Bonne journée.

    Bonjour
    c'est la version 9.1.1 (10601.6.17)
    bonne journée

    Bonjour Sonia et merci.
    J'ai donc ouvert un ticket afin qu'ils puissent analyser cela.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée.

    Bonjour Sonia,

    Je reviens vers vous concernant votre problème avec Safari, nos techniciens n'arrivent pas à reproduire le défaut, ils aimeraient donc bien, comme je vous l'avais aussi demandé des copies d'écran.
    N'avez vous pas de boutons dur le clavier le permettant? Ça vous éviterait d'utiliser la souris qui n'apparaît pas.
    Enfin, pouvez-vous me donner la version de votre MAC. Merci.

    Bonne journée.

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