Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma - icone interface décalé

Bonjour,
depuis la maj de la tahoma en début de mois, les icônes par exemple des volets roulants haut, My et bas sont décalés par rapport à la souris. Je m'explique, il faut que ma souris soit décalée de 3cm à gauche pour que le bouton soit sélectionné... comment y remédier ? merci pour vos réponses

  • Partager cette question

    Bonjour, généralement les problèmes d'affichage sont liés au navigateur, donc soit changer de navigateur, soit vider le cache.
    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sonia,
    Attendre la réponse des Yellow's à ce sujet.

    Merci Nams mais j'ai vidé le cache et ça n'a rien fait... Je tenterai demain avec un autre navigateur !
    Bonne soirée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sonia,

    Avez-vous testé avec un autre navigateur?
    Si oui et si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous nous faire une copie d'écran. Merci.

    Bonne journée.

    bonjour
    j'ai essayé avec Google Chrome et pas de souci. Il y a donc un souci d'affichage avec Safari car j'ai vidé le cache, les fichiers temporaires.....
    je ne peux vous faire de captures d'écran pour vous montrer les différences car la souris n'apparait pas.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sonia,

    Aucun souci pour les copies d'écrans, nous savons au moins que c'est bien le navigateur qui pose problème.
    Avez-vous fait une mise à jour de Safari?

    Bonne journée.

    bonjour
    je reviens vers vous car j'ai fait la maj de Safari et j'ai toujours le même problème...
    bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sonia,

    Pourriez-vous me communiquer la version de Safari, afin que j'ouvre un ticket pour analyse.

    Bonne journée.

    Bonjour
    c'est la version 9.1.1 (10601.6.17)
    bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sonia et merci.
    J'ai donc ouvert un ticket afin qu'ils puissent analyser cela.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sonia,

    Je reviens vers vous concernant votre problème avec Safari, nos techniciens n'arrivent pas à reproduire le défaut, ils aimeraient donc bien, comme je vous l'avais aussi demandé des copies d'écran.
    N'avez vous pas de boutons dur le clavier le permettant? Ça vous éviterait d'utiliser la souris qui n'apparaît pas.
    Enfin, pouvez-vous me donner la version de votre MAC. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique