Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télécommande centralis rts déprogrammée ?

Suite à des travaux sur mon tableau électrique(coupure du disjoncteur) j'ai une télécommande centralis rts d'un volet qui s'est déprogrammée et après plusieurs essais j'ai réussi a faire fonctionner mon volet avec la central chronis rts qui commande tous les volets mais la télécommande individuelle du volet ne fonctionne pas (le voyant fonctionne), donc comment reprogrammé cette télécommande.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    J'ai une centralis RTS 3 boutons et une LED rouge déprogrammée de son volet roulant. Elle ne commande plus rien sur ce volet. Comment puis-je faire pour la ré associer avec son volet afin de retrouver ma commande murale ? Merci d'avance.
    Bien cordialement.

    Bertrand

    Bonjour Bertrand,

    Afin de vous indiquer la procédure de mémorisation, pourriez-vous m'indiquer si ce volet roulant est piloté par une autre télécommande ou si plus rien ne le pilote ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique