Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télécommande centralis rts déprogrammée ?

Suite à des travaux sur mon tableau électrique(coupure du disjoncteur) j'ai une télécommande centralis rts d'un volet qui s'est déprogrammée et après plusieurs essais j'ai réussi a faire fonctionner mon volet avec la central chronis rts qui commande tous les volets mais la télécommande individuelle du volet ne fonctionne pas (le voyant fonctionne), donc comment reprogrammé cette télécommande.

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    Réponses

    Bonjour,

    J'ai une centralis RTS 3 boutons et une LED rouge déprogrammée de son volet roulant. Elle ne commande plus rien sur ce volet. Comment puis-je faire pour la ré associer avec son volet afin de retrouver ma commande murale ? Merci d'avance.
    Bien cordialement.

    Bertrand

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    Afin de vous indiquer la procédure de mémorisation, pourriez-vous m'indiquer si ce volet roulant est piloté par une autre télécommande ou si plus rien ne le pilote ?

    Bonne journée,

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