Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télécommande centralis rts déprogrammée ?

Suite à des travaux sur mon tableau électrique(coupure du disjoncteur) j'ai une télécommande centralis rts d'un volet qui s'est déprogrammée et après plusieurs essais j'ai réussi a faire fonctionner mon volet avec la central chronis rts qui commande tous les volets mais la télécommande individuelle du volet ne fonctionne pas (le voyant fonctionne), donc comment reprogrammé cette télécommande.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    J'ai une centralis RTS 3 boutons et une LED rouge déprogrammée de son volet roulant. Elle ne commande plus rien sur ce volet. Comment puis-je faire pour la ré associer avec son volet afin de retrouver ma commande murale ? Merci d'avance.
    Bien cordialement.

    Bertrand

    Bonjour Bertrand,

    Afin de vous indiquer la procédure de mémorisation, pourriez-vous m'indiquer si ce volet roulant est piloté par une autre télécommande ou si plus rien ne le pilote ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique