Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande centralis rts déprogrammée ?

Suite à des travaux sur mon tableau électrique(coupure du disjoncteur) j'ai une télécommande centralis rts d'un volet qui s'est déprogrammée et après plusieurs essais j'ai réussi a faire fonctionner mon volet avec la central chronis rts qui commande tous les volets mais la télécommande individuelle du volet ne fonctionne pas (le voyant fonctionne), donc comment reprogrammé cette télécommande.

alain J.
alain J.

alain J.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bertrand R.
    Bertrand R.

    Bertrand R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai une centralis RTS 3 boutons et une LED rouge déprogrammée de son volet roulant. Elle ne commande plus rien sur ce volet. Comment puis-je faire pour la ré associer avec son volet afin de retrouver ma commande murale ? Merci d'avance.
    Bien cordialement.

    Bertrand

    Bonjour Bertrand,

    Afin de vous indiquer la procédure de mémorisation, pourriez-vous m'indiquer si ce volet roulant est piloté par une autre télécommande ou si plus rien ne le pilote ?

    Bonne journée,

    Haut de page