Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème wifi visidom IC100?

Bonjour à tous, je suis nouveau connecté Somfy avec le pack serenity
J'arrive très bien à faire fonctionner la caméra en filaire mais pas en wifi, sinon tout le reste est ok.
Sachant que j'ai une Freebox revolution au sous-sol mais mon réseau wifi est assuré au rez de chaussée par un routeur wifi (TP-Link) branché sur une prise RJ45 de la maison qui se connecte à la Freebox par câble sans avoir besoin de mot de passe.
Mon routeur wifi n'a pas de mot de passe pour l'instant pour plus de facilitées, je pense arriver à faire toutes les étapes de la notice mais au final ça ne semble pas fonctionner.
Quelqu'un pourrait-il simplement me dire pour me brancher en wifi, quelles étapes sont à suivre dans la notice : Fig3;Fig4A; Fig5A...
J'ai l'impression que je vais trop loin ou que je ne comprend pas cette notice.
Merci d'avance à vous tous.
Bonne soirée
David

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Peut-être que le vendeur pourrait vous aider ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique