Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème wifi visidom IC100?

Bonjour à tous, je suis nouveau connecté Somfy avec le pack serenity
J'arrive très bien à faire fonctionner la caméra en filaire mais pas en wifi, sinon tout le reste est ok.
Sachant que j'ai une Freebox revolution au sous-sol mais mon réseau wifi est assuré au rez de chaussée par un routeur wifi (TP-Link) branché sur une prise RJ45 de la maison qui se connecte à la Freebox par câble sans avoir besoin de mot de passe.
Mon routeur wifi n'a pas de mot de passe pour l'instant pour plus de facilitées, je pense arriver à faire toutes les étapes de la notice mais au final ça ne semble pas fonctionner.
Quelqu'un pourrait-il simplement me dire pour me brancher en wifi, quelles étapes sont à suivre dans la notice : Fig3;Fig4A; Fig5A...
J'ai l'impression que je vais trop loin ou que je ne comprend pas cette notice.
Merci d'avance à vous tous.
Bonne soirée
David

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page