Cette question a été résolue

App Okidokeys iPhone mise à jour pour iOS 10 avant septembre ?

Bonjour.
Je viens d'apprendre en envoyant un mail au support Okidokeys que la société n'existait plus et qu'il fallait venir ici.

L'appli Okidokeys ne fonctionne pas avec la prochaine version d'iOS (iOS 10), en développement pour le moment mais qui sera sur tous les iPhone en septembre : quand on essaye de verrouiller ou déverrouiller une serrure, du texte est sélectionné (!) mais rien ne se passe.
Je suis en train de remettre la version courante d'iOS (iOS 9) sur mon iPhone et ça devrait normalement remarcher :-)

C'est bien sûr compréhensible parce que la version d'iOS 10 ne sera disponible pour tous qu'en septembre ou octobre, mais comme je n'ai pas envie de me retrouver bloqué avec ma serrure, j'aimerais être rassuré : est-ce que Somfy a prévu d'avoir d'ici septembre une appli Okidokeys corrigée, ou sa propre appli pour ceux qui ont des serrures Okidokeys et un iPhone ?

Merci d'avance et très bonne journée :-)

Jérôme C.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je me permet de vous fournir la réponse que je viens d'apporter sur un autre sujet concernant la serrure connectée :

    "Bonjour à tous,

    • L'application Okidokeys iOS10 à été fourni à Apple courant de semaine dernière. Nous pouvons donc logiquement une publication en fin de semaine.
    • Concernant la migration des clients Okidokeys sur le serveur Somfy celle-ci aura lieu au plus tard d'ici la fin d'année.
    • La passerelle pour la communication avec le Tahoma est en cours de développement. Cette passerelle sortira en 2017.
    • Contrairement à ce que j'ai indiqué étant donné que l'application Okidokeys va être mise à jour sous peu il est normal que les serrures Okidokeys ne puisse pas être enregistrés sur le portail Somfy.
    • Je rappel toutefois, à nouveau, que Somfy n'avait aucune obligation de gérer le SAV et de gérer la continuité de ce produit n'ayant pas racheter la société Okidokeys. Nous avons souhaité tout de même le faire afin de ne passer laisser les clients Okidokeys sans solution.

    Bonne Journée"

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Effectivement comme vous avez pu le constater l'application Okidokeys compatible avec iOS10 est sorti courant de cette semaine. Nous vous remercions pour votre patience et nous reviendrons vers les utilisateurs Okidokeys lorsqu'une migration vers les serveurs Somfy sera d'actualité.

    Bonne Journée