Différence entre Alarme SOMFY PROTEXIOM - Castorama

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un kit alarme SOMFY chez CASTORAMA, soit sur leur site internet soit en magasin.

Mais en fait je n'arrive pas à voir la la différence entre les deux modèles suivants :

-> Alarme transmetteur GSM Protexiom Integral pour maison SOMFY - référence 606769. C'est un modèle sur lequel il y a une promotion de 30 %, ce qui l'amène au prix de 999 Euros. Donc je me dis ça doit être ze modèle à pas manquer.

-> Sauf qu'il y a aussi le modèle : Kit alarme sans fil Protexiom Pack Exclusif GSM - référence 623272 qui est au même prix...

Il y a les mêmes éléments dans les 2 cas, à savoir sirène intérieur et extérieur, 3 détecteurs de mouvement, 1 détecteur d'ouverture.

Personnellement je n'arrive pas à voir ce qui les distingue... Est ce que vous pourriez m'aider pour orienter mon choix ?

Merci d'avance !

Samuel M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il y a un DM de plus dans le pack exclusif (3 contre 2 pour l'autre).

    Samuel M.

    Bonjour
    Oui mais en fait ce qu j'ai oublié de dire c'est que dans le cadre de la promotion Alarme transmetteur GSM Protexiom Integral pour maison SOMFY, un 3ème détecteur de mouvement est offert.

    Ce qui rend pour moi les offres assez identiques... C'est pour cela que j'ai du mal à voir en quoi ce produit est une promotion.

    Bonjour Samuel,

    Après analyse des offres Castorama sur leur site, il semble que le kit Protexiom Intégral est une "ancienne" génération et le kit Protexiom Exclusif, une nouvelle génération.
    Les détecteurs de mouvement avec prises de photos ne seront pas compatibles avec la version Intégral.

    Bonne journée.