Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence entre Alarme SOMFY PROTEXIOM - Castorama

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un kit alarme SOMFY chez CASTORAMA, soit sur leur site internet soit en magasin.

Mais en fait je n'arrive pas à voir la la différence entre les deux modèles suivants :

-> Alarme transmetteur GSM Protexiom Integral pour maison SOMFY - référence 606769. C'est un modèle sur lequel il y a une promotion de 30 %, ce qui l'amène au prix de 999 Euros. Donc je me dis ça doit être ze modèle à pas manquer.

-> Sauf qu'il y a aussi le modèle : Kit alarme sans fil Protexiom Pack Exclusif GSM - référence 623272 qui est au même prix...

Il y a les mêmes éléments dans les 2 cas, à savoir sirène intérieur et extérieur, 3 détecteurs de mouvement, 1 détecteur d'ouverture.

Personnellement je n'arrive pas à voir ce qui les distingue... Est ce que vous pourriez m'aider pour orienter mon choix ?

Merci d'avance !

Samuel M.
Samuel M.

Samuel M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il y a un DM de plus dans le pack exclusif (3 contre 2 pour l'autre).

    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Oui mais en fait ce qu j'ai oublié de dire c'est que dans le cadre de la promotion Alarme transmetteur GSM Protexiom Integral pour maison SOMFY, un 3ème détecteur de mouvement est offert.

    Ce qui rend pour moi les offres assez identiques... C'est pour cela que j'ai du mal à voir en quoi ce produit est une promotion.

    Bonjour Samuel,

    Après analyse des offres Castorama sur leur site, il semble que le kit Protexiom Intégral est une "ancienne" génération et le kit Protexiom Exclusif, une nouvelle génération.
    Les détecteurs de mouvement avec prises de photos ne seront pas compatibles avec la version Intégral.

    Bonne journée.

    Haut de page