Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

que faire pour moteur volet roulant neuf qui ne fonctionne pas?

Mon moteur LT50 mariner neuf ne fonctionne pas après installation. Il semble ne pas pouvoir tourner manuellement sur son axe. Est il bloqué? Que faire?

myriam L.
myriam L.

myriam L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si votre volet a été installé par un professionnel, c'est à lui de résoudre le problème et d'assurer la garantie.
    Si c'est vous même qui avez installé ce moteur, il vous appartient de vérifier qu'il est correctement installé et réellement en panne avant de faire appel à la garantie.

    myriam L.
    myriam L.

    myriam L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l'ai installé mais quelqu'un sur le forum dit que parfois le volet est livré bloqué, je voudrais savoir quelle manipulation opérer au cas où c'est ça le problème.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Chacun dit ce qu'il veut sur un forum...
    Référez-vous à la notice ou attendez une réponse ici.

    Bonjour Myriam,

    Un moteur ne peut tourner manuellement, ceci est tout à fait normal.
    Enfin, il n'est pas possible de "bloqué" un moteur.
    Veuillez donc revoir la programmation et si cela ne fonctionne pas, recontacter votre revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique