Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

que faire pour moteur volet roulant neuf qui ne fonctionne pas?

Mon moteur LT50 mariner neuf ne fonctionne pas après installation. Il semble ne pas pouvoir tourner manuellement sur son axe. Est il bloqué? Que faire?

myriam L.
myriam L.

myriam L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si votre volet a été installé par un professionnel, c'est à lui de résoudre le problème et d'assurer la garantie.
    Si c'est vous même qui avez installé ce moteur, il vous appartient de vérifier qu'il est correctement installé et réellement en panne avant de faire appel à la garantie.

    myriam L.
    myriam L.

    myriam L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l'ai installé mais quelqu'un sur le forum dit que parfois le volet est livré bloqué, je voudrais savoir quelle manipulation opérer au cas où c'est ça le problème.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Chacun dit ce qu'il veut sur un forum...
    Référez-vous à la notice ou attendez une réponse ici.

    Bonjour Myriam,

    Un moteur ne peut tourner manuellement, ceci est tout à fait normal.
    Enfin, il n'est pas possible de "bloqué" un moteur.
    Veuillez donc revoir la programmation et si cela ne fonctionne pas, recontacter votre revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique