Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Evolvia 400 et portier sans fil

Bonjour,

Ai installé il y a qq temps une ouverture de portail avec le kit Evolvia 400 avec cellules et télécommandes. Je souhaiterais ajouter un portier video SANS FIL. Il me semble que tous les portiers Somfy sont avec fil entre la platine de rue et le moniteur. Y at-il un moyen de coupler l'ouverture du portail Evolvia 400 avec un systeme sans fil ? Le système RTS comme son nom semble l'indiquer est-il totalement proprietaire ?

Merci de votre retour;

Marc B.

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,
    Pas de visiophone sans fil chez Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique