Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 volet sur 2 de bloqué en bas, 1 seule télécommande

Bonjour, j'ai 1 télécommande pour 2 volets.
le 1er fonctionne bien, par contre le 2eme reste bloqué en bas, impossible à remonter.
Serait-ce une déprogrammation sur 1 volet ?
comment le reprogrammer sans que le 2ème ne soit déprogrammer ?
Sachant que le compteur elec est coupé régulièrement car l'appartement est en cours de vente.
Merci pour votre aide

sophie L.
sophie L.

sophie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sophie,
    Quel type de motorisation sur vos volets ?
    Quel type de télécommande ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sophie,

    Il y a peu d'informations sur votre message concernant, le modèle de moteur et télécommande que vous possédez mais vous pouvez déjà essayer cette manipulation.
    Il faudra par contre déconnecter le volet fonctionnant bien.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique