Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier RTR 5062773

Boitier 5062773 neuf, recu ce matin de SOMFY.
Apres l'apprentissage de 2 OUV/FER, la vitesse d'ouverture et fermeture est tres lente, plus lente que celle durant l'apprentissage. Que faire ?

jose B.
jose B.

jose B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jose B.
    jose B.

    jose B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour cette intervention rapide.
    Portai a bras, moeteur accouple a vis sans fin.
    la partie mecanique doit avoir 4 ans, et le boitier de commande est changé regulierement, a cause des orage violents que nous avons dans le haut Var. j'ai recu de somfy le meme materiel que precedent a l'orage destructeur de bon nombre de composant electrique, dont le boitier. La reconnaissance de la telecommande, pas de probleme.
    l'apprentissage s'est deroule correctement, avec les 2 ouvertures suivies, comme dans le manuel.Apres cela, et quelque soit la telecommande, la vitesse reste lente, 72 secondes pour 90 degres du portail, aussi bien a l'ouverture qu'a la fermeture. j'ai connu des vitesse double, sans avoir mesuré le temps de travail.
    Voila, je n'ai pas mesuré la tension au bones du moteur, peut etre faut il ? mais je n'ai pazs de schema electrique et ne connait pas la valeur a mesurer. 12 Volts ?Autres ?
    Merci dans tous les cas, ce n'est pas un gros probleme, je suis dans le midi...
    Amities

    Haut de page