boitier RTR 5062773

Boitier 5062773 neuf, recu ce matin de SOMFY.
Apres l'apprentissage de 2 OUV/FER, la vitesse d'ouverture et fermeture est tres lente, plus lente que celle durant l'apprentissage. Que faire ?

jose B.

    Réponses

    jose B.

    merci pour cette intervention rapide.
    Portai a bras, moeteur accouple a vis sans fin.
    la partie mecanique doit avoir 4 ans, et le boitier de commande est changé regulierement, a cause des orage violents que nous avons dans le haut Var. j'ai recu de somfy le meme materiel que precedent a l'orage destructeur de bon nombre de composant electrique, dont le boitier. La reconnaissance de la telecommande, pas de probleme.
    l'apprentissage s'est deroule correctement, avec les 2 ouvertures suivies, comme dans le manuel.Apres cela, et quelque soit la telecommande, la vitesse reste lente, 72 secondes pour 90 degres du portail, aussi bien a l'ouverture qu'a la fermeture. j'ai connu des vitesse double, sans avoir mesuré le temps de travail.
    Voila, je n'ai pas mesuré la tension au bones du moteur, peut etre faut il ? mais je n'ai pazs de schema electrique et ne connait pas la valeur a mesurer. 12 Volts ?Autres ?
    Merci dans tous les cas, ce n'est pas un gros probleme, je suis dans le midi...
    Amities