Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise électrique qui ne se programme plus

bjr j'ai plusieurs prises électriques télécommandés (5). Pour l'une d'entre elles impossible de la programmer avec la télécommande et/ou avec tahoma ... il semble qu'elle ne réponde plus. que faire ? Je pense 1/ à une remise à zéro (pouvez vous svp m'indiquer la procédure ?) et si 1/ ne fonctionneras 2/ un retour SAV ? Cet NB : les autres prises fonctionnent sans problème. J'ai remarqué avant que cette prise tout d'un coup n'a plus répondu du jour au lendemain à la télécommande (au départ cela fonctionnait pourtant...)

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il n'y a pas à proprement parler de "remise à 0" sur une prise. Vous pouvez la supprimer (même procédure que pour l'enregistrer) et la ré-enregistrer. Si ça ne fonctionne pas, il y a de grande chance qu'elle soit HS.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Il est possible de supprimer les points de commandes enregistrées dans la prise, ce qui ramènerait à une remise à zéro.
    Pour cela, il suffit de rester appuyé 8s sur la touche en façade de la prise.

    Bonne journée.

    Haut de page