prise électrique qui ne se programme plus

bjr j'ai plusieurs prises électriques télécommandés (5). Pour l'une d'entre elles impossible de la programmer avec la télécommande et/ou avec tahoma ... il semble qu'elle ne réponde plus. que faire ? Je pense 1/ à une remise à zéro (pouvez vous svp m'indiquer la procédure ?) et si 1/ ne fonctionneras 2/ un retour SAV ? Cet NB : les autres prises fonctionnent sans problème. J'ai remarqué avant que cette prise tout d'un coup n'a plus répondu du jour au lendemain à la télécommande (au départ cela fonctionnait pourtant...)

François P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il n'y a pas à proprement parler de "remise à 0" sur une prise. Vous pouvez la supprimer (même procédure que pour l'enregistrer) et la ré-enregistrer. Si ça ne fonctionne pas, il y a de grande chance qu'elle soit HS.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Il est possible de supprimer les points de commandes enregistrées dans la prise, ce qui ramènerait à une remise à zéro.
    Pour cela, il suffit de rester appuyé 8s sur la touche en façade de la prise.

    Bonne journée.