Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prise électrique qui ne se programme plus

bjr j'ai plusieurs prises électriques télécommandés (5). Pour l'une d'entre elles impossible de la programmer avec la télécommande et/ou avec tahoma ... il semble qu'elle ne réponde plus. que faire ? Je pense 1/ à une remise à zéro (pouvez vous svp m'indiquer la procédure ?) et si 1/ ne fonctionneras 2/ un retour SAV ? Cet NB : les autres prises fonctionnent sans problème. J'ai remarqué avant que cette prise tout d'un coup n'a plus répondu du jour au lendemain à la télécommande (au départ cela fonctionnait pourtant...)

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    il n'y a pas à proprement parler de "remise à 0" sur une prise. Vous pouvez la supprimer (même procédure que pour l'enregistrer) et la ré-enregistrer. Si ça ne fonctionne pas, il y a de grande chance qu'elle soit HS.

    Bonjour François,

    Il est possible de supprimer les points de commandes enregistrées dans la prise, ce qui ramènerait à une remise à zéro.
    Pour cela, il suffit de rester appuyé 8s sur la touche en façade de la prise.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique