Cette question a été résolue

plan de la carte pour un sga 6000 avant 2010

Bonjour Mr; ou Mme
J'ai un problème de fermeture de mon portail c'est le même problème que celui décrit sur le forum.
Travaillant en électronique j'aurai aimer avoir le plan de la carte afin de trouver le composant qui ne va plus
En l'attente d'une réponse favorable de votre part
Cordialement Mr.Védis

Joël V.

    Robert P.

    Bonjour,
    A ma connaissance, Somfy comme beaucoup de constructeurs ne fournit pas les schémas électroniques de ces produits.

    Les autres réponses

    denis C.

    bonjour,
    changer le LM2936 et les 4 condos chimiques.
    cordialement