Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer un caractère de ma live box?

la connexion se fait bien chez moi mais dès que je m'éloigne plus rien

alain V.
alain V.

alain V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec quel produit Somfy avez-vous un problème ?

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose que vous parlez de la clé wifi.
    Voir avec Orange ou voir le tuto ci-dessous:
    http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-live...

    Haut de page