Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment changer un caractère de ma live box?

la connexion se fait bien chez moi mais dès que je m'éloigne plus rien

alain V.
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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avec quel produit Somfy avez-vous un problème ?

    Je suppose que vous parlez de la clé wifi.
    Voir avec Orange ou voir le tuto ci-dessous:
    http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-live...

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