Allrme exterieure se declenche apres decrochage boitier sirene interieure

Apres avoir desactivé mon alarme (a l'aide du panneau central) j'ai décroché du mur mon boitier de sirene intérieure mais maintenant mon boitier de sirene exterieure n'arrete pas de se declencher et de sonner (et il est à 5m de hauteur sur le mur de ma maison, je ne peux pas y acceder simplement)... Comment l'arrêter ! Please ! c'est insupportable ...e

patrick C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    AVANT de déposer un élément d'un système d'alarme, il faut désactiver l'autoprotection (appui + de 3" sur off d'une télécommande, ou off maintenu sur le clavier = bip de la centrale).
    Ensuite vous pouvez déposer un élément.
    L'autoprotection est réactivée à la mise en service suivante.