Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment joindre quelqu un pour faire fonctionner la garantie

bonjour la carte de mon passeo 6000 que j ai change il y a 2 anset demi ne fonctionne plus comment je fait pour faire fonctionner la garantie
merci

stephanie K.
stephanie K.

stephanie K.

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    auprès de votre fournisseur. Si c'est Somfy, attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Stephanie,
    Quel problème rencontrez vous sur cette carte ?

    stephanie K.
    stephanie K.

    stephanie K.

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    Mon portail ne s ouvre plus
    Je l'ai commandé sur le site somfy et je ne peux me permettre d attendre longtemps car mon portail reste ouvert

    Bonjour,
    Pour faire au plus vite, merci de répondre à la question "Quel problème rencontrez vous sur cette carte ?
    Quelle conclusion vous amène à dire que la carte électronique est défectueuse ?

    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants sur votre boîtier électronique?

    Bonne journée

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