Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment joindre quelqu un pour faire fonctionner la garantie

bonjour la carte de mon passeo 6000 que j ai change il y a 2 anset demi ne fonctionne plus comment je fait pour faire fonctionner la garantie
merci

stephanie K.
stephanie K.

stephanie K.

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    Réponses

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    Bonjour

    auprès de votre fournisseur. Si c'est Somfy, attendez la réponse d'un Yellow.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Stephanie,
    Quel problème rencontrez vous sur cette carte ?

    stephanie K.
    stephanie K.

    stephanie K.

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    Mon portail ne s ouvre plus
    Je l'ai commandé sur le site somfy et je ne peux me permettre d attendre longtemps car mon portail reste ouvert

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Pour faire au plus vite, merci de répondre à la question "Quel problème rencontrez vous sur cette carte ?
    Quelle conclusion vous amène à dire que la carte électronique est défectueuse ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants sur votre boîtier électronique?

    Bonne journée

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