Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion impossible en local et externe bbox interface 2015 ?

Bonjour
Impossible de me connecter en externe ou local sur mon alarma via mon transmetteur centrale
n°569083 pourtant j'ai bien paramétré mes ports sur la centrale mais impossible de me connecter via mon adresse 192.168.x.xxx en local même en https, ou en externe avec mon adresse http://www.alarmesomy.net ... Pourtant je me connectais sans problème il y a quelques semaines

Anne G.
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    Bonsoir

    et en tapant depuis votre navigateur internet:

    http://alarmesomfy

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    Bonjour Anne,

    Après essais, votre accès distant via http ou https est tout à fait fonctionnel.
    Merci donc d'être le plus précise possible sur les manipulations que vous faites et qui n'aboutissent pas. Pour l'accès local, je ne peux le vérifier sachant que c'est un accès uniquement possible depuis votre domicile, mais l'accès distant ne fonctionnerait pas si l'accès local n'était pas fonctionnel, je suppose donc qu'il est bon aussi.

    Bonne journée.

    Anne G.
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    j'ai bien accès à http://alarmesomfy mais lorsque je veux choisir me connecter à ma centrale; j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
    alors que mon nom de domaine est correct

    Gladys B.
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    Bonjour Anne,

    Afin d'avoir un accès plus court, il vous suffit, à distance, de taper:
    http ou https://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net
    Et en local, l'adresse IP de votre centrale.

    Je vous contacte en privé afin de vous redonner votre nom de sous domaine.

    Bonne journée.

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