Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion impossible en local et externe bbox interface 2015 ?

Bonjour
Impossible de me connecter en externe ou local sur mon alarma via mon transmetteur centrale
n°569083 pourtant j'ai bien paramétré mes ports sur la centrale mais impossible de me connecter via mon adresse 192.168.x.xxx en local même en https, ou en externe avec mon adresse http://www.alarmesomy.net ... Pourtant je me connectais sans problème il y a quelques semaines

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
3
2112 / 5000
points
Code postal:
91000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 allee lancelot
Ville:
EVRY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    et en tapant depuis votre navigateur internet:

    http://alarmesomfy

    Bonjour Anne,

    Après essais, votre accès distant via http ou https est tout à fait fonctionnel.
    Merci donc d'être le plus précise possible sur les manipulations que vous faites et qui n'aboutissent pas. Pour l'accès local, je ne peux le vérifier sachant que c'est un accès uniquement possible depuis votre domicile, mais l'accès distant ne fonctionnerait pas si l'accès local n'était pas fonctionnel, je suppose donc qu'il est bon aussi.

    Bonne journée.

    ANNE G.
    ANNE G.

    ANNE G.

    Niveau
    3
    2112 / 5000
    points
    Code postal:
    91000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allee lancelot
    Ville:
    EVRY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai bien accès à http://alarmesomfy mais lorsque je veux choisir me connecter à ma centrale; j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
    alors que mon nom de domaine est correct

    Bonjour Anne,

    Afin d'avoir un accès plus court, il vous suffit, à distance, de taper:
    http ou https://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net
    Et en local, l'adresse IP de votre centrale.

    Je vous contacte en privé afin de vous redonner votre nom de sous domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique