Cette question a été résolue

L'identification des équipements io-homecontrol a échoué avec Smoove Origin IO

Bonjour,

Lors de la déclaration des télécommandes de volets, dans équipement IO > ajouter > équipements : En sélectionnant Smoove Origin IO j'ai le message d'erreur : L'identification des équipements io-homecontrol a échoué.

En cliquant sur ignorer (pour faire une découverte de tous les équipements de la maison) j'ai : découverte équipements > Aucun nouvel équipement découvert

En attendant la Tahoma, j'avais paramétré le pack pompe à chaleur IO-HomeControl d'Atlantic pour centraliser mes volets roulants, je crois que le produit Atlantic est identique a un produit au Catalogue Somfy.
Le boitier Atlantic IO est celui-ci : http://www.atlantic.fr/nos-produits/tous-les-produits-cha...

Je pense qu'il doit y avoir un problème de clé de sécurité, mais je n'ai pas la possibilité de déclarer le boitier Atlantic IO sur l'interface Tahoma, il n'est pas présent dans la liste des équipements.

Par avance, merci de votre aide.

Billy B.

    Robert P.

    Actuellement vous n'avez pas de clé io, vous allez en "créer" une avec votre télécommande 2W et il suffira d'associer les équipements io à votre 2W puis de la 2W à Tahoma pour qu'elle les découvrent tous.

    Les autres réponses

    Simon M.

    ça serait quand même bien que le boitier d'ambiance ET la TaHoma puissent se connecter tout les deux sur le boitier modulaire car sur la TaHoma il n'y a pas autant d'info qu'avec le boitier modulaire (consommation journalière absente).

    Hakim B.

    Bonjour,

    Il y a du nouveau concernant les ameliorations entre ce module Atlantic et la Tahoma ?
    Notamment la posssibilité de garder la commande murale et d'ajouter les icones a la Tahoma ?

    Car en effet ma commande murale est deja associer au module du tableau electrique , impossible maintenant de faire detecter par Tahoma ces capteurs ?

    Merci d'avance