Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise a zéro d'une commande smoove 01 IO

Bonjour j'aimerais savoir comment remettre a zéro une commande smoove 01 IO? car j'aimerais l'appairer a une autre volet

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
1
291 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Appui maintenu sur le bouton prog.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais la manipulation de marche pas, la commande smoove continue a contrôler le volet.

    Bonjour Éric,

    Je vous informe qu'un point de commande ne possède pas de mémoire, c'est le moteur de volet roulant qui à enregistrer la télécommande. Il faudra donc supprimer la télécommande de la mémoire du volet roulant. Afin que je vous indique la procédure adéquat, pourriez-vous me dire si une autre télécommande pilote uniquement ce volet et qu'elle est son modèle ?

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse, la télécommande qui contrôle aussi ce volet est une situo 1 IO

    Bonjour Éric,

    Pour supprimer la télécommande SMOOVE de la mémoire de votre volet roulant, vous allez devoir suivre la procédure ci-dessous :

    • Placez le volet roulant à mi-course (ouvert à moitié)
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande SITUO 1 IO, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Prennez ensuite la télécommande SMOOVE 1 IO et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la commande. Le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient.
    • Vérifiez que la SMOOVE ne pilote plus le volet roulant en question.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique