Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise a zéro d'une commande smoove 01 IO

Bonjour j'aimerais savoir comment remettre a zéro une commande smoove 01 IO? car j'aimerais l'appairer a une autre volet

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
1
292 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Appui maintenu sur le bouton prog.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Merci mais la manipulation de marche pas, la commande smoove continue a contrôler le volet.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous informe qu'un point de commande ne possède pas de mémoire, c'est le moteur de volet roulant qui à enregistrer la télécommande. Il faudra donc supprimer la télécommande de la mémoire du volet roulant. Afin que je vous indique la procédure adéquat, pourriez-vous me dire si une autre télécommande pilote uniquement ce volet et qu'elle est son modèle ?

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Merci pour la réponse, la télécommande qui contrôle aussi ce volet est une situo 1 IO

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Pour supprimer la télécommande SMOOVE de la mémoire de votre volet roulant, vous allez devoir suivre la procédure ci-dessous :

    • Placez le volet roulant à mi-course (ouvert à moitié)
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande SITUO 1 IO, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Prennez ensuite la télécommande SMOOVE 1 IO et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la commande. Le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient.
    • Vérifiez que la SMOOVE ne pilote plus le volet roulant en question.

    Bonne journée,

    Haut de page