Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Avertisseur de sécurité ?

Bonjour à vous amis du GDK 3000,
Quel est l'usage des bornes 6 et 7 du bornier (GDK 3000) destinées au branchement d'un système "Avertisseur de sécurité" ?
A-quelle est la nature du signal (continu, alternatif, pulsionnel ...) : 1-lorsque la porte est fermée (au repos) et 2-lorsque la porte est en mouvement ?
B-Comment installer un dispositif avertisseur consistant en une simple ampoule (rouge dans mon cas) ? Cela nécessite-il l'utilisation d'autres bornes ?
Merci pour vos réponses

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,
    De quel bornier 6&7 parlez vous sur le GDK 3000 ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il doit s'agir d'un buzzer qui déclenche un signal sonore dès qu'une intrusion (soulèvement de la porte) est détectée.
    A l'instar de ce qui existe sur le DEXXO.

    PIERRE S.
    PIERRE S.

    PIERRE S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé mais en fait le dispositif de sécurité est à brancher aux bornes 7 et 8 ! Mais que que génèrent ces bornes ?
    Pierre S.

    Bonjour Pierre,

    Il s'agit du bornier pour un feu orange clignotant (réf : 2400596), ce bornier délivre donc du 24V continu en clignotant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique