Tahoma innopérante

configuré la Tahoma blanche , correctement , mais rien ne se passe

gregoire V.

    Réponses

    gregoire V.

    Bonjour et merci d'avance ,
    Tahoma connectée box , @ vert , volets bien enregistrés RTS , config maison faite , lumière blanche box , compte Somfy activé bref même en mode manuel , rien ne marche hélas ...;

    gregoire V.

    Re ,
    Pas de descente ou fermeture du ou des volets en mode ponctuel ( portable) ou différé . jour et heures définis . depuis achat C...o ; jamais vu fonctionné .
    volets juste sur programme rien d'autre

    Si vous n'êtes pas plus bavard sur vos manips, et le problème, il est impossible de vous aider, il est plus probable que vous n'ayez pas réalisé une manip correctement qu'une panne de votre box.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Après analyse de ce qui a été programmé sur votre box, je vous confirme que ce que vous avez fait ne peux fonctionner.
    En effet, vous n'avez créé qu'une journée nommée "mercredi" que vous n'avez pas activée en la glissant dans l'Agenda / Semainier.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher des différentes vidéos / tutos TaHoma sur notre site au lien suivant:
    https://www.somfy.fr/support/videos/tahoma

    Bonne journée.

    gregoire V.

    Bonjour et merci Gladys ,
    Vais appliquer votre recette ce soir et vous dire ensuite si tout est ok .
    Cordialement

    gregoire V.

    Bonjour Gladys

    Hélas cela ne marche toujours pas malgré vos conseils .

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Je vois qu'aujourd'hui, vos moteurs se sont bien ouverts à 07h14.
    Et ce sont bien ouverts et fermés lundi aussi.
    Ça semble donc fonctionner.
    Il faut continuer à faire des programmation pour les autres jours de la semaine, en effet, vous n'avez pour l'instant que le lundi et le mardi de programmé.
    Enfin, si vous souhaitez avoir la même programmation sur tout les jours, créez par exemple une "journée type" que vous viendrez glisser sur tout les jours de la semaine.

    Bonne journée.

    gregoire V.

    Bonjour ma chère Gladys ,
    Je ne me suis pas découragé et j'ai cherché pour trouver une solution .
    Merci de vos conseils bien sympathiques et efficaces , pour d'autres branchements de modules externes , je viendrai vous demander conseils .
    Encore milles fois merci Gladys . bien amicalement .
    Grégoire .

    Gladys B.

    Equipe

    Parfait.
    Je reste à votre écoute pour la suite.

    Très bonne fin de journée à vous.