Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Relevé de température sur application Androïd

Bonjour
Je possède 2 capteurs de température (Somfy) 1 extérieur et 1 intérieur et depuis +/- 2 semaines l'application Tahoma de mon tel me donne des valeurs journalières intérieur comme Extérieur de 30° , les relevées hebdo/mes/Ann on les valeurs correcte.
L'application sur l'ordi donne les bons relevés.
Remarque j'ai réinstallé l'application sur mon Tel mais j'ai toujours le problème.
Avez vous une idée?
Merci

christian C.

christian C.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez vous vidé le cache de votre navigateur ?

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de ce capteur et m'indiquer si le problème persiste ? SI oui il faudrait me fournir le numéro de PIN de cette box afin que je puisse effectuer des vérifications.

    Bonne Journée

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Bonsoir. J'ai téléchargé la dernière mise à jour sous Android : le problème a désormais disparu. Merci aux équipes techniques pour la correction du bug.

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