Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Relevé de température sur application Androïd

Bonjour
Je possède 2 capteurs de température (Somfy) 1 extérieur et 1 intérieur et depuis +/- 2 semaines l'application Tahoma de mon tel me donne des valeurs journalières intérieur comme Extérieur de 30° , les relevées hebdo/mes/Ann on les valeurs correcte.
L'application sur l'ordi donne les bons relevés.
Remarque j'ai réinstallé l'application sur mon Tel mais j'ai toujours le problème.
Avez vous une idée?
Merci

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
33670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Lorient
Ville:
Sadirac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous vidé le cache de votre navigateur ?

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de ce capteur et m'indiquer si le problème persiste ? SI oui il faudrait me fournir le numéro de PIN de cette box afin que je puisse effectuer des vérifications.

    Bonne Journée

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    3
    2073 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. J'ai téléchargé la dernière mise à jour sous Android : le problème a désormais disparu. Merci aux équipes techniques pour la correction du bug.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique