Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande volet roulant ne fonctionne que pour l'ouverture

Bonjour à tous,
Mon volet roulant fonctionne avec ma télécommande ainsi qu'avec mon alarme. Cependant je ne peux plus commander la descente avec la commande murale. La commande murale a éte changée, le problème vient du micro module.
J'ai essayé de réinitialiser le micromodule mais le problème persiste, bien que quelque fois la commande murale permet la fermeture du volet mais pas son ouverture ou bien le contraire. Avant de commander un autre micro module j'aimerai savoir si j'ai utilisé toutes les options.

Cordialement
Marc MOREL

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    si ça fonctionne avec la télécommande et avec l'alarme, à mon sens, ça ne vient pas du micro-module !

    Bonjour Marc,
    Quel type de commande murale avez vous ?

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Niavlis,
    La commande murale est un double interrupteur type Leroy Merlin. Rien de compliqué.
    Les micro modules sont positionnés dans le haut de la fenêtre, j'ai donc court-circuité l'entrée du module afin d'isoler complètement l'interrupteur et les fils allant jusqu'au module, le résultat est le même . Je pense donc que le micro module est en faute ( il ne transmettrait pas la commande en provenance de l'interrupteur) mais je préfère vérifier avec la communauté ☺️
    Merci pour votre aide en tous cas
    Marc

    Bonjour Marc,

    Je vous confirrme que d'après ce que vous nous indiquez et les tests que vous avez effectué, il semblerait que le micro-module soit défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dsépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique