Vente Maison

Bonjour,
Ma maison sera vendue à la fin aout. Je souhaite laisser la Tahoma et l'alarme. est-il possible de changer uniquement les info utilisateur (identités et mot de passe) afin que le nouveau propriétaire puisse bénéficier des réglages existant?
Merci

Marc MOREL

Marc M.

    Réponses

    Bonjour,
    Pour Tahoma il devrait être possible de transférer votre installation sur un nouveau compte, par contre pour l'alarme il faudra créer une nouveau compte et y associer l'alarme, sans avoir à reparamétrer les éléments.
    Attendez la réponse de Somfy ici.

    Bonjour Marc,

    Le plus simple pour le TaHoma sera de modifier l'adresse mail et vos informations personnelles de votre compte sur http://www.somfy.fr et de mettre celles du nouveau propiétaire et ainsi il pourra directement sur connecter au TaHoma (Attention, il ne faut pas que le nouveau propirétaire est déjà un compte sur le site http://www.somfy.fr avec l'adresse que vous aller mettre).

    Concernant le système d'alarme, je vais devoir supprimer le compte d'accès à distance que vous aviez préalabelement créé. Ainsi, le nouveau propriétaire pourra de nouveau créer son propre compte. Pour ce faire, je vais avoir besoin du numéro de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système.

    Bonne journée,

    Marc M.

    A l'attention de Thomas,

    Bonjour,

    Je pense qu’il est temps de créer le compte d’accès client pour le nouveau propriétaire. Le numéro de la centrale est « 598961 »
    Pourriez vous m’informer lorsque mon compte sera supprimé afin que le nouveau propriétaire puisse créer le siens?
    Pourriez-vous aussi m’envoyer la procédure de création de compte, car cela fait longtemps.

    Cordialement

    Marc MOREL

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance, pour en créer un nouveau, il faudra se rendre sur le site internet http://www.alarmesomfy.net et en créer un nouveau.