Cette question a été résolue

Boitier de télécommande stores Somfy Line 1000

Bonjour, les interrupteurs de la télécommande sont endommagés et nous souhaitons les remplacer. Est-ce possible ou faut-il tout changer? La référence du produite est SOMFY LINE 1000 EA1T724100. Merci pour votre réponse
Cordialement,
Thierry M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la réponse de Robert, il vous faudra remplacer votre SL1000 par un Soliris UNO (réf : 1818148). Cependant, seul le capteur de vent sera compatible, le capteur de soleil ne le sera plus avec cet appareil.

    Si vous souhaitez conservez la fonction capteur solaire, il vous faudra rensembler l'ensemble de votre installation par un ensemble Soliris UNO (réf : 1818171).

    Ces produits appartenant à la gamme professionnelle sont commercialisés uniquemement auprès de professionnels installateurs/revendeurs ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce produit n'existe plus, il faudra remplacer le système existant.