Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boitier de télécommande stores Somfy Line 1000

Bonjour, les interrupteurs de la télécommande sont endommagés et nous souhaitons les remplacer. Est-ce possible ou faut-il tout changer? La référence du produite est SOMFY LINE 1000 EA1T724100. Merci pour votre réponse
Cordialement,
Thierry M.

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la réponse de Robert, il vous faudra remplacer votre SL1000 par un Soliris UNO (réf : 1818148). Cependant, seul le capteur de vent sera compatible, le capteur de soleil ne le sera plus avec cet appareil.

    Si vous souhaitez conservez la fonction capteur solaire, il vous faudra rensembler l'ensemble de votre installation par un ensemble Soliris UNO (réf : 1818171).

    Ces produits appartenant à la gamme professionnelle sont commercialisés uniquemement auprès de professionnels installateurs/revendeurs ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (6)

    86%

    86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce produit n'existe plus, il faudra remplacer le système existant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique