Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Soucis avec Tahoma

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2. J'ai voulu installer ma sectionnelle de garage. Mon moteur de la sectionnelle est brancher sur un récepteur RTS Somfy mais la Tahoma ne le voit pas. J'ai réussi une fois a le connecté mais les infos ne passent pas donc je l'ai supprimé.
De plus l'application iPhone ne fonctionne pas.
Comment puis-je faire pour relier ma sectionnelle à ma Tahoma ?

Sebastien B.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Quel modèle de motorisation ?

    Gladys B.
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    Bonjour Sébastien,

    Il y a actuellement un problème avec cela, qui va être corrigé prochainement.
    Si vous souhaitez l'utiliser, en solution de dépannage, il faudra reprendre la même activation mais en choisissant "autre motorisation" plutôt que récepteur standard lors de l'ajout.
    Quand cela sera corrigé, il vous suffira de le supprimer et de le ré-enregistrer via récepteur standard.

    Bonne journée.

    Sebastien B.
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    Bonjour,
    merci de votre réponse,
    j'ai réussi a connecter le récepteur en faisant cette procédure, le "nouveau" problème est le suivant, quand je donne l'ordre d'ouverture a la sectionnelle, depuis la tahoma, rien ne se passe par contre si je clique sur STOP la sectionnelle s'ouvre.
    en fait le récepteur ne reçoit l'ordre d'ouverture que si j'appuie sur le bouton STOP après avoir cliqué sur ouverture.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    C'est effectivement la solution de dépannage à l'heure actuelle.

    Bonne journée.

    Jordan M.
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    Bonjour

    exactement le même problème

    quand serons nous au courant que cela sera réglé? cela se fera par une mise a jour de l'application?

    Merci

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Jordan,

    Généralement, les emailing de mise à jour ne mentionnent que les évolutions / nouvelles compatibilités. Je vous informerais donc moi-même de la résolution, sur ce post.

    Bonne journée.

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