Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis avec Tahoma

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2. J'ai voulu installer ma sectionnelle de garage. Mon moteur de la sectionnelle est brancher sur un récepteur RTS Somfy mais la Tahoma ne le voit pas. J'ai réussi une fois a le connecté mais les infos ne passent pas donc je l'ai supprimé.
De plus l'application iPhone ne fonctionne pas.
Comment puis-je faire pour relier ma sectionnelle à ma Tahoma ?

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il y a actuellement un problème avec cela, qui va être corrigé prochainement.
    Si vous souhaitez l'utiliser, en solution de dépannage, il faudra reprendre la même activation mais en choisissant "autre motorisation" plutôt que récepteur standard lors de l'ajout.
    Quand cela sera corrigé, il vous suffira de le supprimer et de le ré-enregistrer via récepteur standard.

    Bonne journée.

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour,
    merci de votre réponse,
    j'ai réussi a connecter le récepteur en faisant cette procédure, le "nouveau" problème est le suivant, quand je donne l'ordre d'ouverture a la sectionnelle, depuis la tahoma, rien ne se passe par contre si je clique sur STOP la sectionnelle s'ouvre.
    en fait le récepteur ne reçoit l'ordre d'ouverture que si j'appuie sur le bouton STOP après avoir cliqué sur ouverture.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    C'est effectivement la solution de dépannage à l'heure actuelle.

    Bonne journée.

    Jordan M.
    Jordan M.

    Jordan M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    exactement le même problème

    quand serons nous au courant que cela sera réglé? cela se fera par une mise a jour de l'application?

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Généralement, les emailing de mise à jour ne mentionnent que les évolutions / nouvelles compatibilités. Je vous informerais donc moi-même de la résolution, sur ce post.

    Bonne journée.

    Haut de page