Soucis avec Tahoma

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2. J'ai voulu installer ma sectionnelle de garage. Mon moteur de la sectionnelle est brancher sur un récepteur RTS Somfy mais la Tahoma ne le voit pas. J'ai réussi une fois a le connecté mais les infos ne passent pas donc je l'ai supprimé.
De plus l'application iPhone ne fonctionne pas.
Comment puis-je faire pour relier ma sectionnelle à ma Tahoma ?

Sebastien B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il y a actuellement un problème avec cela, qui va être corrigé prochainement.
    Si vous souhaitez l'utiliser, en solution de dépannage, il faudra reprendre la même activation mais en choisissant "autre motorisation" plutôt que récepteur standard lors de l'ajout.
    Quand cela sera corrigé, il vous suffira de le supprimer et de le ré-enregistrer via récepteur standard.

    Bonne journée.

    Sebastien B.

    Bonjour,
    merci de votre réponse,
    j'ai réussi a connecter le récepteur en faisant cette procédure, le "nouveau" problème est le suivant, quand je donne l'ordre d'ouverture a la sectionnelle, depuis la tahoma, rien ne se passe par contre si je clique sur STOP la sectionnelle s'ouvre.
    en fait le récepteur ne reçoit l'ordre d'ouverture que si j'appuie sur le bouton STOP après avoir cliqué sur ouverture.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    C'est effectivement la solution de dépannage à l'heure actuelle.

    Bonne journée.

    Jordan M.

    Bonjour

    exactement le même problème

    quand serons nous au courant que cela sera réglé? cela se fera par une mise a jour de l'application?

    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Généralement, les emailing de mise à jour ne mentionnent que les évolutions / nouvelles compatibilités. Je vous informerais donc moi-même de la résolution, sur ce post.

    Bonne journée.