Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fermeture spontanée

Bonjour ,

Je suis équipé d'une Tahoma et de 4 volets somfy.
J'ai créé un scenario qui m'ouvre les volets tous les jours à 08h.
Mais de temps en temps j'ai une commande parasite (non repertorié dans mon tableau de bord) qui me referme les volets .
Je ne sais pas d'ou vient cette commande ?

Auriez vous une idée d'ou ce probleme peut venir?
et surtout pourquoi?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,
    Sans doute une programmation fantôme.
    Il faudrait supprimer le scenario, bien mettre l'ensemble du scenario dans la corbeille, puis reprogrammer.

    Merci je vais de ce pas supprimer et refaire le scenario.
    Je reviens si j'ai encore d'autre programmation fantome.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique