Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise télécommandée variateur 100W ne fonctionne pas ?

Bonjour
J'ai achetée une prise variateur 100W il y a quelques jours et testée sur un halogene sans variateur, la lampe halogene est allumée du départ et le reste même en appuyant sur le bouton de la prise (le voyant de la prise s'éteint normalement après appui du bouton). Par contre on peut appairer la prise avec une télécommande et la Tahoma, qui télécommandent correctement au vue du voyant de la prise qui s'allume ou s'éteint... mais l'halogéne branché dessus reste désespérement allumé !
Le magasin d'achat, après avoir constaté le disfonctionnement, me renvoit vers Somfy.... très frustrant !!

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Pas de panique vous aurez une réponse du SAV (semaine prochaine) sur ce post, pour la marche à suivre.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    faites l'essai de la prise avec une lampe à incandescence, ça devrait fonctionner.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas de réponse du SAV...

    Bonjour Philippe,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.
    Enfin, pour information, certaines ampoules halogènes ne seront pas compatibles avec de la variation, il faudra s'assurer qu'elles le sont bien par la suite.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique