Télécommande keylis 2 boutons - probleme d ouverture partielle - Exavia 500

Bonjour,

Une des deux télécommandes ne fonctionne plus ( desappairage non voulu ). J ai refait là procédure d enregistrement d une nouvelle télécommande. La procédure c est bien passé. Par contre impossible de faire une ouverture partielle du ventaux de gauche. Les 2 boutons pilotent l ouverture intégrale du portail. J ai ré essayé plusieurs fois la procédure d apprentissage en collant la télécommande sur la cible bouton 1 puis ensuite bouton 2 mais inmpossible d activer l accès piéton. Avez vous une solution pour ré activer la fonction ouverture piéton du bouton 2 de la télécommande ? Merci

Damien P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Damien,
    Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées "page 35 de la notice". et reprogrammation des télécommandes et des fins de courses des moteurs.
    Le problème persiste t'il ?

    Damien P.

    Re bonjour,

    Procédure d effacement des réglages et télécommandes réalisé.
    Ré apprentissage des courses des vantaux + des télécommandes ouverture totale et ouverture partielle. malheureusement le probleme est toujours là sur une des deux télécommande. Les 2 bouton pilotent l ouverture total. Avez vous une autre solution pour ré initialiser la télécommande ?

    Sylvain C.

    Re bonjour,
    Si vous avez bien effectué la RAZ, que le problème persiste, Il faudra attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Quelle est la date d'achat de votre système?

    Damien P.

    Bonjour Sylvain.

    Motorisation de portail acheté en Août 2015 ( avec les 2 télécommandes compris dans le pack )

    Merci pour ton support

    En attente d un contact des yellows

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Damien P.

    Bonjour Gladys.

    Sauf erreur de ma part, je n'ai pas recu d'autre infos un privé. En parallele, j'ai actualisé mes coordonnées telephonique.
    En attente de votre retour
    Merci
    Damien

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Un message privé vous a été envoyé le 23/06 à 11h20.
    Je vous le renvoie, merci de vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans vos spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.