Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'identification des équipements io-homecontrol échoué ?

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance tahoma et mes volets.
Sur mes 9 volets seul 5 d'entre eux sont reconnus par tahoma.
Tous mes volets sont commandés par les télécommande smoove origin io.
Lors de la détection j'ai le message "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué avec Smoove Origin IO". je ne sais pas quoi faire ?
Dans l'attente de vos réponse merci

ludovic
ludovic

ludovic

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle autre télécommande avez vous ?

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,
    je ne dispose pas d'autre télécommande. Chaque volet dispose de ça télécommande smoove origin io

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    L'enregistrement ayant échoué, veuillez ré-essayer à nouveau, dans un premier temps, en débranchant électriquement au préalable votre TaHoma une dizaine de secondes avant de le rebrancher.

    Si cela ne fonctionne pas, il est très probable que ce volet est une clé de sécurité, à ce moment, il faudra procéder à une remise à zéro et reprogrammation du volet en vous aidant de cette procédure.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    merci pour cette réponse cela fonctionne

    Haut de page