Cette question a été résolue
bonjour, mon installation 1 chronis et 3 centralist ;une centralist(rts) ne fonctionne plus . on me demande de la remplacer par une SMOOVE rts mais je ne trouve pas la marche a suivre . Sur la notice on me demande de contacter le service d assistance somfy quelqu'un peut-il m' aider ?? Merci
Bonjour
Il faut réinitialiser:
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Pierre et Jean-Luc,
Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire d'effectuer une remise à zéro complète du moteur pour remplacer une télécommande cassée ou perdue mais vous pouvez appliquer la procédure ci-dessous :
Remplacer l'unique télécommande d'un volet suite à une casse ou une perte
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question