Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'accession au compte alarme somfy message Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects?

Ci joint copie d'écran
impossible de me connecter....
D'où pas de possibilité de contact à distance
Merci pour votre aide

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
2
923 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Communiquez ici le n° de votre centrale (numéro à 6 chiffres commençant par 5)

    Haut de page