Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment ré-appairer VR Somfy io avec KLR200 et Somfy box?

Bonjour à tous.

J'ai 8 VR Somfy IO (avec chacun une Situo mobile IO) et un Velux integra (avec VR et store vénitien).
J'ai également une KLR200 sur laquelle je pouvais piloter tous ces équipements.

Je dis "je pouvais" car c'était le cas avant de paramètrer ma Somfy box pour pouvoir piloter l'ensemble de mes équipements via l'interface Tahoma. Pour cela j'ai transfèré la clé de sécurité depuis la KLR200 vers la Somfy box (procédure décrite dans l'une des questions posée sur le forum).

Suite à cette manip:
1- ma Somfy box n'a reconnu que 5/8 VR Somfy et aussi le VR et le store du Velux mais pas la fenêtre.
2- les équipements non reconnu par la Somfy box (3/8 VR + fenêtre Velux) ne sont plus pilotables depuis ma KLR200 (message d'erreur: "une erreur inconnue s'est produite avec le code : 0x0000001C")

Depuis j'ai essayé de ré-appairer les VR avec la KLR200 et la Somfy box mais apparement ils ne sont plus détectables.

Merci pour vos réactions.

Cordialement.

Aymeric G.

Aymeric G.
Aymeric G.

Aymeric G.

Niveau
1
143 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons résolu le problème d'Aymeric lors de son appel hier au service consommateur. Il s’agissait d'un problème de clé sur 3 moteurs Io. Nous avons dû effectuer une remise à zéro de ces trois moteurs et ainsi pouvoir les enregistrer dans la Somfy Box.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aymeric G.
    Aymeric G.

    Aymeric G.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir à tous.

    Je tenais à remercier Martial et toute l'équipe Somfy pour leur aide si précieuse dans ces moments là. Leur écoute et leur réactivité mon permis de résoudre mon problème rapidement...
    Bref ne changez rien.

    Cordialement.

    Aymeric

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique