Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Keytis NS2 RTS

Bonjour,
Sur une de mes deux télécommandes Keytis NS2 le bouton d'ouverture total ne fonctionne plus, ni en ouverture ni en fermeture.
Le bouton ouverture piéton fonctionne bien.
Le témoin radio sur la platine clignote bien lors de l’appuie sur la commande, le témoin rouge de la télécommande clignote bien aussi.
J'ai changé la pile, j'ai ré-appris la commande mais sans aucun résultat.
Motorisation LS 430 achetée le 2 juillet 2015.
Merci de me donner votre avis.
PS: Je viens de téléphoner au 3260, appel facturé, qui au bout de 15 mn m'annonce que mon appel ne peux aboutir par faute d'encombrement. Merci pour la facture des 15 mn.
J-Paul Sabatier

Jean-Paul S.
Jean-Paul S.

Jean-Paul S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Enregistrez votre bouton sur votre motorisation.
    Le voyant s'allume car la motorisation reçois v=bien un signal mais celui ci n'est pas autorisé car telecommande non enregistrée.

    Jean-Paul S.
    Jean-Paul S.

    Jean-Paul S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai en effet ré enregistré la télécommande suivant la procédure décrite dans le manuel.
    Cette télécommande était fonctionnelle, ce n'est pas une nouvelle et le bouton ouverture piéton fonctionne toujours très bien.

    Jean-Paul S.
    Jean-Paul S.

    Jean-Paul S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai refait la procédure d'apprentissage, sans l'annuler auparavant et cela fonctionne bien maintenant.
    J'avais déjà fait cette manœuvre mais la télécommande devait être mal placée sur la cible.
    Merci pour votre aide.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais de rien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique