Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Keytis NS2 RTS

Bonjour,
Sur une de mes deux télécommandes Keytis NS2 le bouton d'ouverture total ne fonctionne plus, ni en ouverture ni en fermeture.
Le bouton ouverture piéton fonctionne bien.
Le témoin radio sur la platine clignote bien lors de l’appuie sur la commande, le témoin rouge de la télécommande clignote bien aussi.
J'ai changé la pile, j'ai ré-appris la commande mais sans aucun résultat.
Motorisation LS 430 achetée le 2 juillet 2015.
Merci de me donner votre avis.
PS: Je viens de téléphoner au 3260, appel facturé, qui au bout de 15 mn m'annonce que mon appel ne peux aboutir par faute d'encombrement. Merci pour la facture des 15 mn.
J-Paul Sabatier

Jean-Paul S.
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    Réponses

    Bonjour
    Enregistrez votre bouton sur votre motorisation.
    Le voyant s'allume car la motorisation reçois v=bien un signal mais celui ci n'est pas autorisé car telecommande non enregistrée.

    Jean-Paul S.
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    J'ai en effet ré enregistré la télécommande suivant la procédure décrite dans le manuel.
    Cette télécommande était fonctionnelle, ce n'est pas une nouvelle et le bouton ouverture piéton fonctionne toujours très bien.

    Jean-Paul S.
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    J'ai refait la procédure d'apprentissage, sans l'annuler auparavant et cela fonctionne bien maintenant.
    J'avais déjà fait cette manœuvre mais la télécommande devait être mal placée sur la cible.
    Merci pour votre aide.

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