Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Portail en panne

Mon portail ne s'ouvre plus.... Ni sur batterie, Ni sur secteur...
J'ai bien la tension de secteur présente...
Je n'ai que 4v sur la sortie 24v ...
Le flash a commencé par ne plus s'allumer...mais le portail fonctionnait quand même....
Puis un des montant à commencer à s'ouvrir très tardivement....
Et maintenant il ne s'ouvre plus du tout....
Merci de votre aide...

Frederic B.
Frederic B.

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    Robert P.
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il est très probable que le boîtier de commande soit HS, il faudra le remplacer ou le faire réparer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux et nécessite un retour auprès de notre SAV pour réparation ou remplacement.

    Bonne journée,

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