Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail en panne

Mon portail ne s'ouvre plus.... Ni sur batterie, Ni sur secteur...
J'ai bien la tension de secteur présente...
Je n'ai que 4v sur la sortie 24v ...
Le flash a commencé par ne plus s'allumer...mais le portail fonctionnait quand même....
Puis un des montant à commencer à s'ouvrir très tardivement....
Et maintenant il ne s'ouvre plus du tout....
Merci de votre aide...

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est très probable que le boîtier de commande soit HS, il faudra le remplacer ou le faire réparer.

    Bonjour Frédéric,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux et nécessite un retour auprès de notre SAV pour réparation ou remplacement.

    Bonne journée,

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