Portail en panne

Mon portail ne s'ouvre plus.... Ni sur batterie, Ni sur secteur...
J'ai bien la tension de secteur présente...
Je n'ai que 4v sur la sortie 24v ...
Le flash a commencé par ne plus s'allumer...mais le portail fonctionnait quand même....
Puis un des montant à commencer à s'ouvrir très tardivement....
Et maintenant il ne s'ouvre plus du tout....
Merci de votre aide...

Frederic B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il est très probable que le boîtier de commande soit HS, il faudra le remplacer ou le faire réparer.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux et nécessite un retour auprès de notre SAV pour réparation ou remplacement.