Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème accès exterieur caméra somfy Axis M1011

Bonjour,

Je souhaite remettre en service une caméra somfy axis m1011.

Mon problème est que j’accède au live uniquement en connexion locale.

Pouvez vous m'aider à paramétrer la connexion à distance.

Merci d'avance

samir A.
samir A.

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    samir A.
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    Bonjour,

    J'ai bien remarqué que la caméra ne fait plus partie du catalogue, j'aimerais quand même faire fonctionner cette caméra. je joins les infos suivantes:
    Ma box est une Freebox mini 4k.
    Mon alarme une protexiom.
    Ma camera intérieure axis M1011-W (B)
    J'ai fixé les adresses IP de la centrale 192.168.1.216, de la camera 192.168.1.041, créé les règles NAT/PAT pour les 2 appareils , j'ai bien mis 80 pour le port dns.
    En wifi local, uniquement avec smartphone pour accéder au live, impossible par une connexions extérieur.

    Merci d'avance pour votre aide.

    samir A.
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    j'ai fait une erreur l'adresse IP de la centrale est 192.168.0.216, et de la camera est 192.168.0.141

    Thomas M.
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    Bonjour Samir,

    Je vous informe que je viens d'apporter les modifications nécessaires sur notre serveur pour que le Live fonctionne même à distance. Est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    samir A.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre aide, tout fonctionne.

    Bonne fin de journée.

    François B.
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    Bonjour Samir et Thomas,

    J'ai le meme soucis pas de live en 3G, qu'avez vous modifié ?

    Cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Afin de répondre à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme. De plus, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    François B.
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    Bonjour,

    Voici le numéro du Transmetteur 511092 et j'ai un freebox revolution.

    Cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Il faudrait que vous ouvriez un port spécifique pour votre caméra AXIS dans l'interface de votre Freebox afin de renseigner les champs suivant :

    • IP Destination : Sélectionnez la caméra AXIS
    • IP Source : Toutes
    • Protocole : TCP
    • Port de début : 80
    • Port de fin : 80
    • Port de destination : 8080

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    François B.
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    Bonjour Thomas,

    cela me met impossible un règle existe deja pour ce port.

    Cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Essayez de créer la règle suivante :

    • IP Destination : Sélectionnez la caméra AXIS
    • IP Source : Toutes
    • Protocole : TCP
    • Port de début : 8080
    • Port de fin : 8080
    • Port de destination : 80

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    François B.
    François B.

    François B.

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    Bonsoir,
    J'ai mis:
    IP Destination : Sélectionnez la caméra AXIS
    IP Source : Toutes
    Protocole : TCP
    Port de début : 8080
    Port de fin : 8080
    Port de destination : 8080

    Ca fonctionne je ne sais pas pourquoi mais bon ....

    Cdlt

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