Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Solution domotique inactive Conexoon ?

Bonjour,
J'ai une conexoon activée depuis le 12/06/16, elle a le voyant vert, j'ai pu faire des RESET, mais impossible de me connecter sur smartphone et sur le site SOMFY, il est indiqué "Solution domotique inactive".
Le pin de ma conexoon est le 0802-5201-3286.
Merci de votre retour.
Pierre.

Pierre P.
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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me dire l'état du voyant sur votre boitier Connexoon (rouge, orange ou vert) ?

    Bonne journée.

    Pierre P.
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    Bonjour Gaelle,
    La lumière est verte. Lors de du reset (plus de 10 s) elle passe de orange à rouge, clignote et devient verte.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous refaire un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation du Connexoon
    • Faire un appui maintenu sur le bouton RST
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher le Connexoon
    • Lorsque la Led @ devient rouge clignotante, relâcher RST et NE PAS DÉBRANCHER tant que la led n'est pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier)

    Ensuite, pouvez-vous essayer de vous connecter, est-ce que cela fonctionne désormais ?

    Bonne journée.

    Pierre P.
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    Bonjour Gaëlle,
    J'ai du rebooter plusieurs fois ma conexoon en suivant cette procédure.
    J'ai même rebooter ma FREBOX REVOLUTION changer les paramètres de redirection de ports.
    Je ne sais plus quoi faire.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me faire parvenir une photo de l'étiquette au dessous de votre Connexoon ?

    Bonne journée.

    Pierre P.
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    Gaëlle,
    Le pin de ma conexoon est le 0802-5201-3286.

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    Gaelle,
    Voici l'etiquette.
    Merci.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous, vous connecter à l'interface de votre box internet, et me dire si dans la liste des éléments associés à celle-ci apparaît le Connexoon ?

    Bonne journée.

    Pierre P.
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    Bonjour Gaëlle,
    Sur somfy connect, je rentre identifiant et mot de passe puis tombe sur une page TAHOMA. Et la il m'est indiqué que mon mot de passe est invalide.
    Sinon pour ma BOX, la conexoon a bien une adresse IP donnée par la box.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Pierre,

    D'après les tests effectués, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre Connexoon. Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

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