Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture/fermeture aléatoire système Somfy AXORN 50/70 et GDK3000/4000?

Non fonctionnement aléatoire 1/100. Avec 2 télécommandes dont charge vérifiée par amp.voltmètre OK. Par contre ok pour bouton poussoir intérieur (filaire) . Pas de pb dans ce cas . Alimentation initialisée par retrait de prise secteur et rebranchement .Merci.?

Pierre-Yves M.
Pierre-Yves M.

Pierre-Yves M.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le remplacement de l'ensemble électronique + moteur vous coutera moins de 200 euros.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Pierre-Yves,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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